Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PANDAS!!!!!
9 mars 2014

!!!!!ATTENTION ILS SONT EN VOIE DE DISPARITION!!!!!

Attention! Les pandas sont en voie de disparition! En 2004, ils n'en restait QUE 1600 à l'état sauvage. Ils ne vivent que au centre de la chine. Ils disparaissent a cause des hommes ( Hé oui encore nous!) qui coupont leur forêt de bambous.

   Regardez les , ils on tellement l'air de s'éclater, ils ne savent peut-etre pas qu'ils vont mourir un jour a cause de nous, ils pensent peut-etre que leur vie va rester comme sa des années, des siecles et même peut-être des milliers d'années . Moi sicerement sa me fais mal au coeur de regarder cette photos alors que ses pandas ne sont peut-être déjà plus de ce monde...

 

 

 

Si un jour , vous voyez dans la rue un chinois qui veut aller couper des bambous et que vous adorez les pandas TUEZ LE ou alors aprenez tout de suite a parler chinois (ou anglais) et dissuadez le d'aller couper du bambous et la ont aura au moin 3000 pandas dans le monde en liberté.

Franchement moi je me baladerait tout le temps avec un couteau dans ma poche maintenant ( c'est une blague enfin peut-être pas MOUHAHAHA)

Publicité
Publicité
Commentaires
PANDAS!!!!!
Publicité
Archives
Publicité